pes08-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pes08-simu

c'est un forum sur le quel on prend une equipe on fait des transfert pour faire sont equipe de reves mais atention sa ne sera pas facile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 salle de presse de inter milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff80

jeff80


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

salle de presse de inter milan Empty
MessageSujet: salle de presse de inter milan   salle de presse de inter milan Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:34

ici vos question est presentation des recrus
Revenir en haut Aller en bas
sonny29

sonny29


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2008

salle de presse de inter milan Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de inter milan   salle de presse de inter milan Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:58

pensez vous etre un favoris ^pour le championat ?

qui selon vous finira 1er et dernier ?

avez vous des joueur transfert en vue si oui lesquel ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff80

jeff80


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

salle de presse de inter milan Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de inter milan   salle de presse de inter milan Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

oui je pense etre favori dans championnat mais j'ai tres tres peur des autre equipe qui selon moi si nous somme favori ne finirait pas tres tres loin derriere nous par exemple quan je vois real madrid avec c'est exellent joueur ou as roma aussi mais c'est pas pour dire que j'ai pas peur des autres equipe tous le monde nous font peur j'espere que j'ai repondu a votre question merci .
Revenir en haut Aller en bas
jeff80

jeff80


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

salle de presse de inter milan Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de inter milan   salle de presse de inter milan Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:15

qui finirait 1 er et dernier c'est une tres bonne question mais je pas vous repondre c'est difficile le championnat na pas encore commencer mais je vais quand meme vous dir mon avis 1er je pense nous inter as roma barcelone ou real je parle dans le heut du classemant mais je pe dir des betise et dans les dernier je vois atheltico madrid juventus et chelsea merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeff80

jeff80


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

salle de presse de inter milan Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de inter milan   salle de presse de inter milan Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:18

oui j'ai de tres nombreux joueur en vue exemple robben messi totti henry voila mais bon je pense que eu sont intransferable mais je vai plutot viser les jeune joueur merci
Revenir en haut Aller en bas
jeff80

jeff80


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

salle de presse de inter milan Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de inter milan   salle de presse de inter milan Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:22

je vous presente les 3 nouvelle recru

salle de presse de inter milan Malouda_335399asalle de presse de inter milan Mancio
salle de presse de inter milan 20080608---sp_09

MALOUDA:je suis venu a inter milan parce que chelsea ne voulais pas me conserver que inter c'etait le seul club qui m'interesser.

BALLACK:j'avait envi de t'enter l'aventure dans un club italien.

MANCINI:je n'est pas trouver de club interessent en anglettere et espagne donc je me suis raviser sur un club italien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de presse de inter milan Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de inter milan   salle de presse de inter milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de presse de inter milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse du milan
» salle de presse de marseille
» salle de presse de manchester
» salle de presse de barcelone
» salle de presse AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes08-simu :: AUTRES :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser