pes08-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pes08-simu

c'est un forum sur le quel on prend une equipe on fait des transfert pour faire sont equipe de reves mais atention sa ne sera pas facile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salle de presse AS Roma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:57

Ici vos questions et présentation des recrues
Revenir en haut Aller en bas
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:02

Presentation de PEPE nouvel recrue de l'AS Roma en provenance du Réal Madrid

salle de presse AS Roma SCHUSTER_Pepe_bromeo_falso_Nicolas

Je viens apporter mon efficaciter dans la defense romaine et j'espere etre du bonne utiliter pour le caoch.Qui avec le president et les autres joueur m'ont tres bien acceuillit et mon fait part de leur soutien.


Dernière édition par amienoisdu80 le Ven 13 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulloz01
Admin
bulloz01


Messages : 164
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:17

le championnats et sur le point de commencer quel sont vos objectif ??? penser vous avoir votre 11 de depart parfait ou vous allez continuer a finioler votre equipe?
Pour vous quelle et l'equipe qui a le plus de
chanced"e gagner se championnat et inversemnt qu'elle et celle qui a de forte chance de terminer derniere
Revenir en haut Aller en bas
https://pes08-simu.forumactif.com
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

Nos objectifs sont tout d'abord de faire une bonne premiere partie de saison et aprés si on peut jouer le podium et le titre on le fera.

Pour l'instant je continu a recruter et a liberé certains joueurs dont depuis hier notre attaquant MANCINI qui nous a fait part de son envi de partir car il a fait son temps selon lui et il veut retrouver un club Anglais ou Espagnol.Cela n'est pas a cause de nos résultat et tt le reste mais plutot il veu juste changer de pays et de jeu.

Pour cette question je n'set pas a dire quelle equipe est la plus forte est laquelle la moins forte.
Au début d'un championnat toute les équipe commence a égaliter et c seulement a Mi-saison que la je pourrai épondre a cette question car on vera deja qui sont en difficulter et se qui se promène
J'éspere avoir était clair,pour d'autre questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:22

As Roma vous presente leurs deux nouvelle recrues en provenance du bayern munich

salle de presse AS Roma 288rwh2salle de presse AS Roma Lahm

ALTINTOP:Je suis venu a la roma car j'avai besoin de temps de jeu voila tout.

LAHM:Je arriver dans ce club car je désirer quitter le bayern et nous avons clonclut un echange avec l'As Roma.Je viens remplacer mexes qui lui me remplace la bas met j'ai hate de faire voir de quoi je suis capable et de montrer que je peut relever l'objectif fixer par le club
Revenir en haut Aller en bas
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:37

présentation de trois nouvelles recrues en provenance du Milan AC et de l'Inter Milan

salle de presse AS Roma 477442682_smallsalle de presse AS Roma Images%5Cpictures%5Cplayers%5CEsteban-Cambiassosalle de presse AS Roma 2278

CAMBIASSO-NAPOLI:Le club a decider de notre avenir est nous l'avons accepter

Gennaro Gattuso n'a pas souhaiter s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:04

nouvelle recrue Steven Sidwell en provenance de chelsea

salle de presse AS Roma Steve_sidwell


President as roma:Nous avons engager sidwell car nous pensons qu'il peut etre un trés bon renfort pour notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:38

Présentation de la nouvelle recrue
Nicolas Anelka en provenance du Real Madrid
salle de presse AS Roma Nicolas_anelka_reference

Anelka par téléphone:Je suis ravi d'être arriver a l'as roma et de peut etre évoluer avec Totti
Revenir en haut Aller en bas
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

Samir Nasri en provenance de marseille

salle de presse AS Roma 544819204

Nous avons interroger alors qu'il etait encore a marseille

Nasri:Je suis trés heureux d'etre venu dans ce club surtout que je retrouve Nicolas Anelka.
Revenir en haut Aller en bas
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

Arriver d'Edmilson a l'AS ROMA

salle de presse AS Roma Edmiuo8

Edmilson:Je suis trés heureux d'apporter mes services a l'AS ROMA
Revenir en haut Aller en bas
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:12

Nouvelle recrue Antonio Cassano.

salle de presse AS Roma 0104_D40

Cassano:Je suis trés heureux de revenir a l'AS ROMA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de presse AS Roma Empty
MessageSujet: Re: salle de presse AS Roma   salle de presse AS Roma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de presse AS Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de presse de marseille
» salle de presse de chelsea
» Salle de presse du milan
» salle de presse de manchester
» salle de presse de barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes08-simu :: AUTRES :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser