pes08-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pes08-simu

c'est un forum sur le quel on prend une equipe on fait des transfert pour faire sont equipe de reves mais atention sa ne sera pas facile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salle de presse de marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marseille

marseille


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2008

salle de presse de marseille Empty
MessageSujet: salle de presse de marseille   salle de presse de marseille Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:24

je ne vais pas parler comme pape diouf ne vous inquietez pas mais posez des quest
Revenir en haut Aller en bas
marseille

marseille


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2008

salle de presse de marseille Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de marseille   salle de presse de marseille Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:23

un e nouvelle star vient d'arrivee a l'OM il s'agit de raul salle de presse de marseille Raul
Revenir en haut Aller en bas
jeff80

jeff80


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

salle de presse de marseille Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de marseille   salle de presse de marseille Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:44

avez vous des joueur en vus ? si oui les quel?
pk avez vous vendu quel que meilleur joueur de votre club?
penser vous tre favori dans le chamiponnat?
pour vous qui serait les 3 premier et les 3dernier du championnat?
Revenir en haut Aller en bas
marseille

marseille


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2008

salle de presse de marseille Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de marseille   salle de presse de marseille Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:01

-oui j'ai des joueur en vue par ex maniche et aussi un goal mais faut voir si les entraineur me font des belle offre je prendrais un bon goal au pire je garde ma recrut rensing qui est pas mal


-l'un des joueur que j'ai le plus regretter et nasri mais dans un point de vue financier et effectif l'offre du bayern ne pouvait etre refuser


- non je ne suis pas du tout favoris mais on sait jamais mais pour moi chelsea si leur entraineur ne fais pas de faute tactique il peuvent gagner apres plein de gros peuvent gagner comme l'inter
Revenir en haut Aller en bas
amienoisdu80

amienoisdu80


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008

salle de presse de marseille Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de marseille   salle de presse de marseille Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

Je pense que vous faite n'importe koi avec vos recrue et votre budget?(vous acheter e les faites meme pas jouer et vous les revender et vous ne geré meme pas votre budget)
Comment pouvez-vous y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
marseille

marseille


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2008

salle de presse de marseille Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de marseille   salle de presse de marseille Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:03

vous savez topus que j'ai commencé avec une petite équipe par rapport a chelsea ou autre mais c'est vraix que j'essaye de stabilisé mais c'est pas facile la je pense que j'ai mes pièces maitresse , il me manque plus que quelque milieu remplaçant si autre question je serait honoré de vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
marseille

marseille


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2008

salle de presse de marseille Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de marseille   salle de presse de marseille Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:05

nouvelle recrue salle de presse de marseille 572818210_small

girlardino
Revenir en haut Aller en bas
marseille

marseille


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2008

salle de presse de marseille Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de marseille   salle de presse de marseille Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:08

raul de retour enfin un attaquant experimenter maintenant plus d'attaquant a l' OM mais des milieux oui et def aussi


Dernière édition par marseille le Lun 16 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marseille

marseille


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2008

salle de presse de marseille Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de marseille   salle de presse de marseille Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:12

crespo qui va apporter son talent et son experience salle de presse de marseille 1897d1141415166-fc_chelsea_lajme_komente_rezultate-crespo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de presse de marseille Empty
MessageSujet: Re: salle de presse de marseille   salle de presse de marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de presse de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de presse AS Roma
» salle de presse de chelsea
» Salle de presse du milan
» salle de presse de manchester
» salle de presse de barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes08-simu :: AUTRES :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser